Bienvenue sur c'est qui ce bazart ?


OBJECTIFS DU BLOG
Offrir aux recruteurs une vision différenciante et moins restreinte que celle d'un CV
Ecrire, lire et en parler pour confronter mes expériences, mes opinions

M'accorder un temps de réflexion personnelle pour m'enrichir professionnellement et personnellement.

Responsable Régional CAMIF HABITAT

lundi 10 janvier 2011








CAMIF HABITAT est le Leader de la rénovation et de l'aménagement de l'habitat clefs en main !

Nous garantissons contractuellement à nos clients :
Un prix Global et Forfaitaire (DEVIS=FACTURE)
Un délai de réalisation
Une garantie et une obligation de résultat.

Notre Mission
Apporter conseils, sécurité et confort pour la réalisation des travaux

Notre Concept
Concevoir les projets, coordonner et réaliser les travaux, en prenant en charge l’intégralité des étapes

Ambition
Assurer une prestation de service haut de gamme de rénovation clés en main qui garantit au client le résultat final

Rénovation, Réhabilitation, Extension, Agrandissement, Aménagement ... : tous types de projets travaux, habitat individuel ou collectif, ville ou campagne.

Je suis le responsable de la région Est (grand quart nord est)
Mes missions :
- Développement du chiffre d'affaires
- Recrutement et suivi de nos partenaires techniques et commerciaux
- Animation et support du réseau
- Intervention sur litiges/SAV en soutien des partenaires

http://www.camif-habitat.fr

.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire